dimanche 14 mars 2010

Inauguration

Bonjour à ceux qui ont ou auront un peu de temps à perdre pour parcourir mes quelques lignes. Autant vous le dire d'emblée, ne comptez pas sur moi pour des publications quotidiennes!
Initialement consacré à ma commune et à ses évènements, je dois finalement renoncer à mon idée au motif du Droit à l'image érigé tel le bouclier du centurion romain au moment de la formation de la tortue... Aussi vais-je probablement diriger ce blog de façon plus personnelle, au fil de l'actualité, de mes humeurs (je ne sais pas lequel des deux sera prédominant, mes proches doivent avoir leur idée...).
Ce soir, soirée électorale du premier tour des élections régionales, autant dire que je ne commenterai pas ce non évènement, puisqu'il n'y a rien à en dire, (tous) les chiffres étant d'eux-mêmes simplement éloquents.
A bientôt, donc, pour de nouvelles aventures, dont je n'ai, pour l'heure, pas la moindre idée!

2 commentaires:

  1. Tout cela me paraît un excellent programme pour un blog : ne pas savoir ce qu'on va dire, se laisser porter par le vent de ses humeurs... Le tout sous une belle plume. Je sens que je reviendrai.
    Longue vie au blablablog de Taintrux !

    RépondreSupprimer
  2. Welcome Yibbus, et merci pour tes encouragements. Je ne suis d'ailleurs pas surpris de te compter parmi mes (mon) commentateur(s)!!!

    RépondreSupprimer